REMERCIEMENTS






Je tiens à remercier tout particulièrement Marie France HIRIGOYEN que je cite constamment dans mon témoignage sous l'appellation MFH qui, par son excellent travail, a confirmé aux victimes encore dans le doute que leur vécu est bien réel. Je ne partage pas cependant les exemples de situations qu'elle a pu apporter dans ses ouvrages, pas assez explicites à mes yeux. Toutefois, les témoignages que les victimes apportent s'accordent parfaitement avec l'analyse de cette psychiatre qui a démocratisé une problématique jusque là passée sous silence pour le grand public.

Merci à elle.








Je remercie également le Docteur François Michel Michaud (fmm), pour ses conseils avisés, son réalisme pertinent et son humour, qui, je le cite "est une arme au harcelement moral comme l'ail l'est aux vampires" !

Encore toutes mes excuses pour la carotte mal placée !






Enfin, "the last but not the least",  des féliciations et des remerciements à la jeune Fiona pour son site "le fionisme", non seulement organisé d'une manière exceptionnelle mais aussi plein d'humour. C'est cet humour que je partage également face à l'adversité qui m'a donné une envie folle de la connaître. La deception n'est pas au rendez-vous, bien au contraire. C'est elle qui a proposé d'aider la "grosse tâche" que je suis à concrétiser mon projet, à savoir créer mon site identique au sien. Pas froid aux yeux, j'ai accepté !
Touchée par mon long témoignage qu'elle a pris le temps de lire et de commenter, elle a voulu me permettre d'exprimer mon vécu autour d'une problématique que je connais bien (malheureusement...). Voilà qui est fait.

Merci à elle...quoique, je me demande s'il ne faut pas mieux la lire sur le site que l'avoir à table ...
Malgré cela, une ligne de rêve, mais la question n'est pas là, nous ne sommes pas sur un site de rencontres !!!






Retour à l'accueil